Pendant le Festival international des femmes à Skala Eressos à Lesbos, des artistes de toute nationalité exposent dans les lieux incontournables du village : restaurants, bars, internet cafe, mairie, etc. Dans une salle de la mairie, les toiles et sculptures de plusieurs artistes étaient présentés au public, sans compter la nouveauté 2009, la possibilité de visionner des vidéos.
On y trouvait pêle-mêle des dessins aux arabesques zen de Kath Hurley, accrochés un peu par hasard dans l’escalier, de grands portraits étonnants de Kim Zeegers, des nues de Gerbien Fricke, la sirène revisitée de Jan Ponsford ou ses "vieilles" femmes en noir et les irressistibles sculptures suspendues de dauphin ou de toile d’araignée d’Asa Langmann, sans parler du film réalisé au pied levé par Eleonora Aromando sur le thème de l'amour, ou encore d'une photographie insolite et à priori "non correcte" d'une madone tenant dans ses bras un chien par Alessandra Pagani (je corrige ce n'est pas un chien mais un chat).
Peintures et sculptures exposées à Skala Eressos à Lesbos en septembre 2009
Au programme de l'exposition de la mairie de Skala Eressos en septembre 2009 :
Alessandra Pagani (IT), photographies
Asa Langmann (DE), sculptures
Gerbien Fricke (NL), peintures
Kim Zeegers (NL), peintures
Jan Ponsford (UK), peintures
Kath Hurley (UK) , dessins
Eleonora Aromando (IT), vidéo
Tzeli Hadjidimitriou (El), vidéo
Lisbeth Linghoft (DK), video
Retrouvez les sites internet d'Alessandra Pagani
http://www.wix.com/alexpagani/photographer
http://www.voodoochilli.net/alessandra-pagani-a-7331.html
Retrouvez la page wikipedia ou le site personnel de Tzeli Hadjidimitriou
http://en.wikipedia.org/wiki/Tzeli_Hadjidimitriou
http://www.odoiporikon.com/enindex.html
lundi 23 novembre 2009
mercredi 18 novembre 2009
Un pub sur Evian , les Roller- Babies
L'automne se traîne déjà, donc en attendant le retour de l'été sous le soleil de Skala Eressos à Lesbos, voici une vidéo sur la campagne publicitaire d'Evian avec les hip-hop babies rollers sur le remix de Rappers Delight par Dan the Automator. Et pour une fois on regarde la version anglaise sur You Tube. Rien à voir avec le schmilblik, certes, mais restons en forme.
Inscription à :
Articles (Atom)